23 février 2012

Centre de plongée Blue Note Cozumel, Mexique

Scuba dive center BLUE NOTE, PADI diving resort Cozumel Mexico

aA
Vous êtes ici : Accueil / Centre Blue Note / L'équipe Blue Note

Blue Note, centre de plongée français à Cozumel, Mexico

Découvrez l'équipe de notre centre de plongée Blue Note à Cozumel

Blue Note Team
L'équipe Blue Note sur le Galileo

 
Animée d'une même passion, la plongée, notre équipe franco-mexicaine n'a qu'un seul désir : vous faire découvrir COZUMEL en mer des CARAÏBES et ses splendides récifs, la visibilité incroyable de 40 à 80 mètres de ses eaux turquoises et cristallines, la faune extraordinaire de son parc marin.
Créé en 1995, Blue Note est dirigé aujourd'hui par Claudine et Gérard Engel, assistés de Elodie, instructrice et spécialiste en vidéo sous-marine et de Ernesto, instructeur TEK.

A bord le capitaine Jose et le marin Manuel vous « poseront » au centimètre près sur les merveilleux sites de plongées de notre ile caribéenne, pour vous faire découvrir les récifs de la seconde plus grande barrière de corail du monde.

Le Galileo, le bateau du Centre de plongée Blue Note

Un élément important de la réussite de votre séjour, le GALILEO, notre bateau, différent de tous les autres,  confortable (sundeck, wc) et spacieux, vous promènera vers les spots de plongée en toute quiétude.

Convivialité et plaisir, dans une pratique sécuritaire de la plongée sous-marine de loisir, tels sont les maîtres mots qui animent notre équipe toute entière.

Blue Note : PADI dive resort


Blue Note est référencé PADI RESORT 15574.
Outre la plongée loisir, notre école de plongée forme les candidats de l'OPEN WATER à DIVE MASTER, et propose  aux plongeurs certifiés un panel de spécialités : plongée profonde, plongée sur épave, plongée de nuit, plongée à l'air enrichi, etc...

Découvrez toutes les plongées Blue Note à Cozumel

Blue Note, centre de plongée, vous attend pour vos prochaines vacances, l'occasion pour vous de découvrir ou de revoir Cozumel et ses sites exceptionnels.


Consulter la carte de notre centre de plongée Blue Note à Cozumel



La Caleta, port où est ancré le GALILEO à Cozumel,
lieu de départ des plongées Blue Note