18 novembre 2017

Centre de plongée Blue Note Cozumel, Mexique

Scuba dive center BLUE NOTE, PADI diving resort Cozumel Mexico

aA
Vous êtes ici : Accueil / Centre Blue Note / L'équipe Blue Note

Blue Note, centre de plongée français à Cozumel, Mexico

PADI dive resort Cozumel

 Le CHA KAY de BLUE NOTE SCUBA diving à Cozumel au Mexique







































Le CHA KAY

 
Animée d'une même passion, la plongée, notre équipe franco-mexicaine n'a qu'un seul désir : vous faire découvrir COZUMEL en mer des CARAÏBES et ses splendides récifs, la visibilité incroyable de 40 à 80 mètres de ses eaux turquoises et cristallines, la faune extraordinaire de son parc marin.

Créé en 1995, Blue Note est dirigé aujourd'hui par Claudine et Gérard Engel, assistés d'instructeurs et de guides qualifiés.

Le Cha Kay, le bateau du Centre de plongée Blue Note

Un élément important de la réussite de votre séjour, le CHA KAY, notre bateau, différent de tous les autres,  il est confortable et spacieux, mais aussi un des plus rapides de l'île. Il vous promènera vers les spots de plongée même les plus éloignés sans perte de temps inutile.

A bord le capitaine Angel et le marin vous « poseront » au centimètre près sur les merveilleux sites de plongées de notre île caribéenne, pour vous faire découvrir les récifs de la seconde plus grande barrière de corail du monde.

Convivialité et plaisir, dans une pratique sécuritaire de la plongée sous-marine de loisir, tels sont les maîtres mots qui animent notre équipe toute entière.

Blue Note : PADI dive resort


Blue Note est référencé PADI RESORT 15574.
Outre la plongée loisir, notre école de plongée forme les candidats de l'OPEN WATER à DIVE MASTER, et propose  aux plongeurs certifiés un panel de spécialités : plongée profonde, plongée sur épave, plongée de nuit, plongée à l'air enrichi, etc...

Découvrez toutes les plongées Blue Note à Cozumel

Blue Note, centre de plongée, vous attend pour vos prochaines vacances, l'occasion pour vous de découvrir ou de revoir Cozumel et ses sites exceptionnels.


Consulter la carte de notre centre de plongée Blue Note à Cozumel


La Marina où est ancré le CHA KAY à Cozumel,
lieu de départ des plongées Blue Note